Ça commence aujourd’hui, la webdiffusion de Cão Sem Plumas (Chien sans plumes) de la chorégraphe Deborah Colker.
FILIGRANE ARCHIVES signe Où commence la rivière, un court documentaire en complément au film pour comprendre le processus créatif de cette grande chorégraphe.
Après un été chargé à travailler sur de nombreux projets, l’équipe de Filigrane Archives est heureuse de débuter sa rentrée culturelle avec Danse Danse.
À écouter : une entrevue de 8 minutes à l’émission “Culture et confiture” de Mireille Langlois d’Ici Première avec Richard Thériault et Ginelle Chagnon comme invitée.
Nous sommes fiers·ères de vous annoncer aujourd’hui notre troisième collaboration avec Danse Danse et notre première collaboration avec la Fondation Jean-Pierre Perreault autour de l’oeuvre Joe.
Un beau retour du blogueur Robert St-Amour sur notre documentaire accompagnant le film "Ce que le jour doit à la nuit" chorégraphié par Hervé Koubi, une autre belle collaboration avec Danse Danse.
Le tout se termine par la rencontre de différents artistes du monde de la danse urbaine. Un tour d'horizon fort intéressant de nombreux artisans de la scène montréalaise dont plusieurs sont dans ma mire de spectateur.
- Robert St-Amour, Sur les pas du spectateur (10 décembre 2020)
Hier, c’était une grosse journée pour moi! C’était non seulement la première de “Habibi’s Angels: Commission Impossible” avec Talisman Theater à La Chapelle, pièce pour laquelle je signe les chorégraphies, mais c’était aussi le lancement en webdiffusion du second projet documentaire de FILIGRANE ARCHIVES avec Danse Danse.